Me-made March : semaine 2

Analyse

La deuxième semaine du défi Me-Made est déjà écoulée, et je suis plutôt contente de mes outfits même si je n’ai toujours pas réussi à atteindre les sacro-saintes 7 tenues (la faute à deux journées particulièrement remplies durant lesquelles la nuit est tombée avant que j’aie eu le temps de m’approcher de mon appareil).

memademarch_s2

Lundi : robe Aubépine, gilet Mc Call’s, leggings La Redoute, bottes Minnetonka
Mercredi : Lady Sureau burgundy, leggings La Redoute, bottines La Halle
Vendredi : débardeur en lin Soft Grey, short Chataigne en denim (jamais blogué), gilet Mc Call’s, leggings La Redoute, bottines La Halle
Samedi : robe Réglisse, gilet H&M, leggings La Redoute, bottes Minnetonka
Dimanche : débardeur Pimkie, jupe Chardon modifiée (pas encore bloguée), leggings La Redoute, bottes Minnetonka

Ma tenue préférée

Cette semaine, j’ai vraiment aimé ma tenue du lundi : ma robe Aubépine fait définitivement partie de mes robes favorites, et j’adore l’associer à mon gilet Mc Call’s et mes Minnetonka : l’ensemble donne un style de petite poupée que j’aime vraiment bien :) . J’aime aussi beaucoup ma tenue du vendredi, toute simple mais avec du caractère.

Ma tenue bof

Ma tenue du mercredi : autant j’aime beaucoup cette robe, autant il faudrait que je trouve différentes manières de l’accessoiriser (les emmanchures larges font que je ne peux pas la porter avec tous mes gilets, et la couleur la rend difficile à assortir avec une ceinture, des chaussures…)

Bilan Wearability

Encore une fois des tenues testées et approuvées, dans des couleurs faisant partie de ma gamme (noir, burgundy, denim, bleu marine). Une grande majorité de robe (mais je note avoir eu plusieurs fois envie de mettre mon slim sans rien trouver de home-made dans mon armoire qui puisse aller avec : j’ai donc besoin de tuniques !), et surtout mes leggings favoris omniprésents cette semaine !

A part mon gilet que vous commencez à voir à toutes les sauces, j’ai répété ma jupe Chardon aujourd’hui… mais c’est pour la bonne cause, je vous prépare un article plus détaillé sur cette petite jupe dans le courant de la semaine prochaine :)

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain bilan Me-Made March !
8 commentaires
  1. Jade Cactus dit :

    Je ne sais pas trop si tu t’intéresse à notre avis, mais je le donne au cas opù (je m’abstiendrai si tu me le dis ^^)
    Je trouve que les tenues top c’est lundi et dimanche ( cette jupe, j’adore) et que la tenue bof se serait vendredi (contrairement à ce que t’en penses) parce que je trouve que le gilet cache toute la tenue (contrairement à l’association avec la robe pour le lundi).
    Vu que c’est la première fois que je commente depuis le changement de ton blog, je tiens à te le dire : c’est super ton projet, et très chouette à suivre :) bises

  2. aelys dit :

    Décidemment j’adore ton aubepine :)
    Effectivement on ne voit pas vraiment ton short dans la tenue du vendredi, on ne voit que le gilet c’est dommage.
    Un peu plus de couleur cette semaine, non ? J’aime bien.

  3. yasmine gely dit :

    Meme constat chez moi pour les tuniques… gilet OK, slim OK et top à mettre avec, je bug… alors que mon armoire déborde… cherchez l’erreur…
    Encore une belle semaine pour le home made…
    Bonne soirée

  4. Za dit :

    Tu nous prépares le post sur la Chardon et le short alors?????
    Très chouettes tenues au global!

  5. Emilie dit :

    Au vu de son omniprésence dans tes tenues, je pense que ce gilet MAC call’s mériterait un petit frère… À moins qu’il n’ait un cousin en préparation chez deer and doe ( je ne dis pas ça parce que je trouve souvent que nos jolies tenues home made mériteraient autre chose que d’être cachées sous un gilet trittouille du commerce; mais ce serait aussi une bonne idée).

  6. laflo dit :

    J’adore ton aubépine du lundi. Ce tissu fleuri est à craquer !!!! J’ai un tissu fleuri mais plus épais qui attend dans l’armoire que je trouve le bon modèle. Je vais peut-être faire la robe droite des patrons (un prénom… tu vois ?)que tu aimes aussi (et que tu m’as fait découvrir d’ailleurs…). Ou alors je pensais également à ton Anémone que j’ai… dans la façon rétro… Je ne sais pas trop quel patron choisir…
    J’aime beaucoup ta sureau du mercredi.
    Ta tenue du vendredi avec le Chataîgne qui te va super bien et là, même si tu vas dire qu’il y a le gilet… le rendu n’a rien à voir avec celui de la semaine dernière. Enfin, par rapport au défaut que tu trouvais à l’autre.
    J’aime beaucoup la robe du samedi et ce tartan.
    Bravo pour ce défi que tu tiens très bien. 5 photos c’est déjà super !
    Bonne semaine à toi.

  7. Lorence dit :

    Ho oui il te manque des tuniques, concocte nous un joli patron, les tuniques c’est ce que je porte le mieux et un joli modèle qui tombe bien fait par toi ce serait le top.

    Moi j’aime bien tes tenues, j’avoue être admirative devant la quantioté de couture que tu as fait.

  8. Emilie LG dit :

    Je trouve que la tenue de vendredi te met beaucoup plus en valeur. On ne vois pas bien les details, mais elle allonge ta silhouette et ça te change complètement.
    Je plussoie les,autres commentaires concernant un patron deer and doe de blouse, ça serait top !

Laisser un commentaire

  • Abonnez-vous au blog

  • Disclaimer

    Tous les textes et images de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.